• UN RETOUR QUI SENT BON............

    voici le grand retour de notre MAUDENE sur le devant de la scéne avec une pub pour les parfums "guerlain". apres une tres longue absence de bientot 4 mois,notre petite modéle revient donc avec ses reves de strass et de gloire;et se livre méme dans une interview.(voir plus bas).

    ce que l'on peut tout d'abord remarquer c'est son changement de look...cheveux coupés a la cleopatre,notre petite top modéle parait plus femme et bien décider a briller de tous ses feux....

    c'est dans un decor tres glamour que le jeune mannequin pause devant l'objectif de petit fantome ,son pygmalion de toujours.(on ne change pas une equipe qui gagne!) nous voila donc avec un retour tant attendu qui ne devrait pas decevoir les fans...............

    interview/MAUDENE:

    bonjour maudéne,alors c'est votre grand retour?

    -oui je me redecide a travailler j'ai eu besoin d'une pause...

    DE PLUS VOUS ADOPTER UN NOUVEAU LOOK?

    -oui,j'avais besoin de changement dans ma vie et cela a tout les points de vue. j'ai rencontré l'ame soeur,j'ai couper mes cheveux et j'ai decider de consacrer autant de temps a ma vie privée qu'a mon travaille...désormais ce sera comme cela.

    oui mais votre reve de devenir la grande top-doll  modéle ,ça ne vous interesse plus?

    -si;mais je veux pouvoir concilier les deux! peut etre que cela n'est pas possible,l'avenir nous le dira........

                                                                                 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :