• maudéne version lady gaga.

     qu'a fait notre maudéne,telle ou telle journée? vous serez tout grace a cette nouvelle rubrique baptisée "paparazzade".

    hier,dimanche de pentecote,c'est au cinema que maudéne s'est rendu pour voir le film du réalisateur thailandais qui a eu la palme d'or cette année a canne.

    tres remarquer en raison de son look qui faisait penser a celui d'une lady gaga,maudéne s'est fait un plaisir de prendre la pause et de repondre a quelques questions....

    quand on lui demande si son look s'inspire de la celébre chanteuse ou de son recent voyage en egypte,(en raison de son chapeau en forme de pyramide),la top modélé déclare ne pas avoir besoin de s'inspirer de quiconque pour se vetir et se dit enchanter par sa derniere scéance photo en egypte;pays qui l'a fait vraiment rever dit-elle. "quand j'y etait je me croyais dans un conte des mille et une nuits,j'adore l'orient,j'ai demandé a petit fantome,d'envisager un autre voyage la bas,le maroc me tente aussi,on verra bien."

      quand on lui pose la question de savoir si elle a aimer le film qu'elle venait de voir;la miss déclare: -"vous savez c'est un film expérimental,tres intellectuel !on accroche ou pas,pour ma part ce n'est pas le genre de cinema que j'aime mais j'etais curieuse de voir ce film qui a réussi a avoir la palme."

    repartit vers 20h30,maudéne a juste signer quelques autographes avant de remonter dans sa limousine noire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :