• BONNE ANNEE 2010 !

    c'est avec un peu d'avance que je me permet de vous presenter mes meilleurs voeux pour 2010 car,preparatif de la st sylvestre oblige,je ne vous reverrez que l'année prochaine....

          

     

     

     

     

     

     

     

           voici le lien du forum ou je concours pour le theme "les poupées et l'art" voter pour moi http://toys.easyforum.fr/ svp.                                                                          

                                                                                        


  • Commentaires

    1
    ZeKiwi
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 08:28
    Du coup je te redis bonne année et wahou qu'elle est belle dans toutes ces plumes ! à cause de toi je suis de + en + impatiente de voir la mienne arriver...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :